Valkyries Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour !!! Bonjour !!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour !!! Bonjour !!! Empty Bonjour !!! Bonjour !!!

Message  Tareck Sam 22 Nov - 17:35

Alors une présentation agréable en bonne eduforme :


Salut ^^ !!!!

Non je rigole, donc IG je m'appelle Tareck je suis un Assassin. Futur Cross, et voilà. J'ai joué il y a plusieurs année (en temps que Swordman/Crusader puis Swordman/Knight et un peu marchand) avec ce que j'appellerais désormais une vieille connaissance (xD) et de part le déroulement de ma vie, j'ai du arrêter. Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je reprends RO en espérant que tout ce passe au mieux.

En vrai, je suis une jeune fille de 20ans (dans quelques semaines) je m'appelle Kelly. Je suis une formation dans le domaine de l'art scènique (Théatre, Chant, Danse, Magie, Cirque, etc...) Et je prépare un concours pour être educatrice. Je fais aussi partie d'une association (Amicale Laïque) dans laquelle je suis animatrice, on dépend d'un centre aéré, je suis donc aussi animatrice en centre aéré. Je prépare une pièce de Theatre de fin d'année avec des enfants et des adolescents. 'Fin voilà pour l'IRL les trucs chiants dont tout le monde ce fou.

Ensuite pour ce qui est de la Guilde, je viens d'y attérir. Grâce à qui, je ne saurais vous dire. Mais toujours est-il, qu'au fil de la journée j'ai pu rencontrer des gens bien sympatichoc.

Donc voilà sur ce !!! Bon jeu et à ++ IG flower

EDIT :

Comme je l'ai expliqué tout à l'heure je ne pourrais que très rarement me connecter en semaine.. Sauf le mercredi soir et encore. Pour les week-end je serais là.
Mais de part mes heures de formation et les à côtés qui vont de paires. Je ne pourrais pas faire autrement.
A part pour ce mois-ci, où je suis en stage, et que donc je serais là. Ainsi que 3semaines en février. Passé les fêtes je ne serais là que le mercredi soir, et le week-end. Désolé !!! (Sachant que je fini en Avril)
J'anticipe xD


Dernière édition par Tareck le Sam 22 Nov - 22:32, édité 1 fois
Tareck
Tareck
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!! Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!! Bonjour !!!

Message  White Spirit Sam 22 Nov - 18:50

Bienvenue a toi Tareck,

Merci pour ta présentation et pour l'aide apportée au forum merci également a Teepo pour l'administration.

Merci à vous 2

amicalment,

White.

White Spirit
Valkyrie
Valkyrie

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : Tilff,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!! Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!! Bonjour !!!

Message  Teepo Sam 22 Nov - 19:01

Hé j'avais posté une réponse !
Bienvenu Tareck !
Teepo
Teepo
False Angel Membre Actif
False Angel Membre Actif

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!! Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!! Bonjour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum